LE WEBMARKETING EST LE MOTEUR DE VOTRE BUSINESS

Web-marketing

Si cet article vous a plu,Pensez à laisser un commentaire,!

LE WEBMARKETING EST LE  MOTEUR DE VOTRE BUSINESS

Le webmarketing est l’ensemble de techniques, d’études du marché orienté vers la perspective d’internet. Le concept marketing est compris sous forme d’une étude du marché d’un produit ou service, dont on procède à la promotion. Toute cette démarche est effectuée au niveau internet.

Alors, nous allons développer toutes les stratégies liées à ce processus du marché. Actuellement, tout celui qui envisage effectuer un travail ou qui cherche à monter une activité en ligne.

Il doit utiliser ce levier marketing en se basant sur le support web.
Vous avez un concept, vous disposez une idée d’affaire en ligne et bien vous devez avoir un espace web. Un endroit qui vous permet de faire passer vos informations les plus importantes. Je pense précisément à une page web, une page facebook, une chaine youtube, un compte twitter, etc..

Tous ceux-ci représentent des supports dans lesquels vous allez faire abriter vos passions. Parce que je parle de webmarketing, c’est justement faire la promotion de la passion que l’on dispose dans un cadre approprié.Une promotion qui doit se faire à travers un support web quelconque.

Il existe plusieurs techniques pour faire la promotion de nos produits ou services à l’internet. Soit on utilise le Google adwords, qui est une grande régie publicitaire.

Une structure susceptible de faire la campagne d’un produit ou service, lié au coût par clic, je pense aux annonces sponsorisées. Mais, ces dernières années, cette méthode n’a pas connu des succès du fait de l’algorithme qui a changé.

Facebook qui est un réseau social populaire dont le nombre d’abonnés et utilisateurs dépassent de loin les autres réseaux sociaux, bat le record dans la publicité. Je sais que la liste est longue.

La rédaction des articles dans votre site web, constitue un idéal dans la mesure où on est encore parfait débutant. Lorsqu’on cherche à atteindre une audience quelconque, il y a moyen de la cibler à travers un mot clé.

Vous savez qu’un mot clé représente un groupe d’individus, catégorisé par l’ensemble de requêtes soumises. Autour d’un mot clé, Google adword ou le site de suggestion Yooda.com, peut vous déterminer le nombre de recherches mensuelles effectuées.

C’est ce qui vous permettra de rédiger un article, en ciblant un public bien déterminé. Je crois que c’est la façon la plus utilisée, par ceux qui sont avertis dans cette sphère du web. La méthode de promotion la mieux récompensée par le Google. Car tous les visiteurs seront naturels malgré le temps à mettre pour arriver à bénéficier du trafic qui est la nerf de la guerre.

En effet, il importe d’envisager de suivre de formation sur la publicité lorsqu’on n’est pas expert en la matière. Je conseille de procéder par maîtriser toutes les techniques de la publicité facebook par exemple. Car cette régie a fait beaucoup de gens des héros, dans le domaine de vente des produits ou services en ligne.

Vous savez que rien qu’avec cette régie publicitaire, vous pouvez avoir le contrôle d’une niche, d’un public donné. Une catégorie de gens sur qui vous allez vous appuyer et surtout capitaliser.

L’erreur que nous commettons souvent, c’est de vouloir tout faire à l’internet, au lieu de nous focaliser sur un seul domaine. Le focus c’est sur un canal de diffusion quelconque et le reste vous sera facile.

Imaginons, lorsque vous savez comment fonctionne une régie publicitaire. Et vous l’utilisez comme il se doit, combien vous allez gagner quand vous projetez de faire la promotion des produits ou services des autres(je pense à l’affiliation).

Pour le parfait débutant, ou s’il m’était arrivé de recommencer, j’allais partir en commençant par suivre une formation en publicité facebook par exemple.

Car cette étape ne nécessite pas, avoir un produit ou service créé par vous. Je connais des gens qui vivent de la publicité facebook. Du fait qu’ils savent le faire. Parce qu’ils ont appris à mieux le faire et non le par système de tâtonnement.

Vous avez l’opportunité d’être sensibilisé, commencer par faire des formations en marketing, en utilisant ce levier web. Oui, créer des sites web, c’est bien, mais avoir d’abord la maîtrise de la publicité c’est mieux.

A ce stade, vous n’avez pas à vous tracasser de la technique, la connaissance en html, css, etc..
Il suffit d’avoir des trucs et astuces da la publicité facebook, et vous prenez le dessus sur des audiences en quêtes des informations de qualité.

Des gens susceptibles de sortir leur carte de crédits sans hésitation. Le webmarketing est un outil indispensable aujourd’hui pour faire croître votre entreprise. Dans la mesure où il atteint un nombre illimité de personnes sans considération géographique.

Vous avez une idée, un concept qui vous tient en coeur, vous pouvez le capitaliser même pour ceux qui se trouvent hors de votre quartier, département, villes ou pays, etc. Bref sans frontières, vous pouvez vendre dans n’importe quel continent.

Lorsque certains experts prétendent avoir des millions de chiffre d’affaires par an, à l’internet. Nous croyons que c’est de l’arnaque. Non, c’est une réalité qui est une vérité. Car il suffit de travailler sur une population donnée, en misant sur le webmarketing, et vous verrez comment les choses vont changer.

Pendant que je vous écris ces quelques lignes, j’envisage de programmer une publicité en ciblant une petite niche. Une audience dont le besoin de l’information de qualité est exprimé.

J’ai beaucoup parlé de la formation en publicité facebook, il y a lieu de mentionner le Youtube qui est le troisième moteur de recherche selon alexa, n’en reste pas moins. En dehors de la diffusion des vidéos, il existe aussi des publicités qu’on peut exploiter sur youtube.

S’agissant de la vidéo, au niveau de Youtube, une vidéo est vue chaque toutes deux minutes. Imaginons lorsque nous mettons des vidéos pour faire la promotion de nos passions, justement en utilisant le webmarketing, quel bénéfice en terme de gain ? C’est énorme.

Il ne s’agit pas seulement de poster de vidéos, mais vous devez suivre de formation sur comment utiliser Youtube correctement. La publicité youtube se fait comment ? Ici encore, les gens ne s’intéressent pas à la formation mais cherchent à poster des vidéos dès qu’ils apprennent que youtube paie. Sur youtube, 1000 vus correspondent à 1$.

Donc il faut combien de nombre de vus pour gagner 1000 euro ? La formation dont je fais allusion, est liée à l’utilisation parfaite de youtube. Comment arriver à collecter les visiteurs dans votre votre vidéo youtube, qui par la suite seront transformés à des clients? Ce sont ces questions qu’on peut se poser pour arriver à maximiser le webmarketing comme il faut.

En outre, les différentes applications telles que Google Hangout, Google, analytique qui permettent aux utilisateurs du webmarketing de faire des conférences en lignes.

Des séminaires gratuitement, sans payer un seul sou. Cette application aide ceux qui n’ont pas la possibilité de payer les applications payantes : Webinar jam par exemple, qui coûte cher. Vous savez que les gens aiment le contact, car ils se rendent compte qu’ils ont affaire à une personne qui existe et non un fantôme.

A travers cette application, il y a lieu de faire passer le message de vente des produits et services que l’on a. Une fois de plus, l’invitation à la formation est de norme.
J’aide des gens qui cherchent à devenir des auto-entrepreneurs au niveau internet, par la création de sites web.

Dans le souci de les encourager à marquer leur présence en ligne, et surtout à militer sur leur indépendance financière. Ce métier est noble mais nécessite beaucoup de sacrifices en terme de temps.Lorsque je commençais à l’internet, ma femme avait un seul enfant. Aujourd’hui, le nombre est ramené à deux.

Donc, la charge d’occupation augmente sensiblement. La gestion de votre temps est de rigueur. Moi, par exemple, lorsque je me réveille pour travailler, je commence par la rédaction de mon article avant de consulter mes emails, avant de contacter qui que se soit.

Car c’est à ce moment que vous avez encore de l’énergie nécessaire pour une production optimale. Lorsque j’ai compris cela, tout a commencé à changer.

Je devenais fort pour la rédaction jusqu’à produire au moins 1500 mots dans deux heures, chose qui était impossible il y a deux mois. Faites cette expérience, et vous verrez comment vous allez vous habituer à écrire. Vous serez à mesure de combattre le phénomène de la page blanche.

L’objectif que je venais de m’assigner cette année, c’est d’écrire au moins un article par jour. Et c’est pendant 3 mois. J’ai toujours dit, le choix suppose une décision. Si vous avez pris la décision de ne pas changer votre situation financière, alors je conclue que vous avez fait un choix.

Ainsi, je termine mon propos en vous disant ceci : Le webmarketing constitue un moteur pour votre business en ligne. La maîtrise des truc et astuces vous permettront d’attirer toutes les chances de votre côté.

Pour vous orienter vers une indépendance financière dont tout le monde rêve. Mais, on pense que cela est réservé uniquement à certaines catégories de personnes choisies je ne sais par qui.

Le webmarketing est accessible à tout moment, profitez de cet espace pour faire partager vos passions, vos talents. Car ils constituent des solutions pour d’autres personnes qui sont à la recherche de l’oiseau rare.

Albert Wutshu Shongo
https://www.profit-du-temps.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !