La formation est la clé du succès en marketing internet

est la clé du succès en marketing internet

Si cet article vous a plu,Pensez à laisser un commentaire,!

La formation est la clé du succès en marketing internet

La formation est l’instruction que l’on acquiert pour s’en servir dans la vie courante, pour le cas d’espèce, en marketing internet.

L’apprentissage d’un métier ou l’acquisition, d’une formation dans un domaine quelconque dans le seul souci d’en faire une carrière. Je dirai de le capitaliser pour vivre pleinement de son savoir. Le succès est tout simplement la réussite ou la notoriété que l’on peut avoir à l’internet. C’est-à-dire la meilleure réputation que l’on obtient suite à votre apport de solution aux différents problèmes des internautes.

Suivre une formation en youtube, sur comment faire des vidéos marketing.  pour faire véhiculer le potentiel qu’on dispose, est une preuve aussi d’une formation.

A titre exemplatif, Jeremy Gandrez, un expert en youtube, il organise plusieurs formations sur comment faire des vidéos qui cartonnent dans le monde web. Christian Maingret, expert en montage vidéo en utilisant Camtasia studio 8.  Est aussi une illustration d’un succès qu’il remporte par la prise en main de sa carrière. Qui du reste, il a été formé pour ainsi procéder à la restitution de tout ce qu’il a acquis lors de sa formation.

Nous le remarquons lorsque bien de gens fréquentent l’école de commerce. Pour avoir une formation sur la comptabilité, sur la fiscalité.  Et même sur le marketing pendant trois ans, pour afin devenir, soit expert comptable, expert en fiscalité, devenir commercial. En fait, ce sont des pré requis qui permettent d’exercer un métier quelconque, surtout dans le marketing internet.

La formation est la clé du succès en marketing internet
La formation est la clé du succès en marketing internet

Moi, j’ai toujours conseillé des personnes qui disposent un savoir dans un domaine précis. De pouvoir l’exploiter dans le marché internet, surtout pour beaucoup de chômeurs. Qui aujourd’hui croient qu’ils sont menacés de vivre péniblement. Alors, qu’il y a moyen de conquérir le marché d’internet pour remporter le succès c’est-à-dire la réussite de leur vie.

En France, nous le savons tous, combien de travailleurs de la compagnie Air France qui sont menacés par la décision selon laquelle ils doivent être licenciés.

Pourtant tous ces travailleurs ont une certaine expérience dans divers domaines entre autres:

Aviation civile, sécurité spatiale, technique de maintenance, domaine financier, etc.. Dont des milliers de personnes sont à la recherche de ceux qui peuvent leur prendre en charge. Pour la résolution de leurs problèmes qui demeurent sans solution, qui peuvent être échanger contre des milliers d’Euros!

Lorsque j’aperçois tous ces travailleurs , je me dis ils ont du pain sur la planche. Ils peuvent devenir leurs propres patrons en utilisant l’internet dont ils ont encore accès.

Il est question seulement de les sensibiliser en leur disant que ce qu’ils ont acquis comme expérience suffit pour vivre mieux qu’avant. En disant au revoir patron et pourquoi pas Merde patron!

Tout celui qui aura l’opportunité de lire cet article, qu’il ait la bonne volonté de le partager afin de soutenir nos amis qui se trouvent dans cette situation. Qu’ils estiment comme malheureuse, alors que c’est une occasion de prendre leurs vies en mains.

Ils vont me dire comment? Je vous dis franchement qu’il est possible de trouver des méthodes appropriées qui vous permettront de créer votre propre compagnie en ligne. Aujourd’hui, wordpress est un outil de prédilection. Qui nous permet de faire abriter nos contenus de qualité susceptibles d’apporter des solutions aux différents problèmes des internautes.

Moi, je dois vous rassurer que j’ai été nul en informatique, mais par le souci de savoir, doublé de la motivation. Je parviens de créer des sites internet en utilisant wordpress. Donc, vous aussi disposez la même capacité et vous allez loin, surtout votre expertise qui est recherchée par des milliers de gens. Peut être c’est la meilleure opportunité pour la capitaliser et vivre décemment.

Il importe simplement d’être guidé si la technique vous semble au départ difficile. Car il existe des services en ligne qui peuvent vous assurer le coaching. J’imagine une allusion dont beaucoup pensent que le secteur d’internet est saturé. Je dois vous garantir que ce n’est pas vrai. Car l’institut des statistiques Français  démontre que chaque année il y a plus de 13 millions des candidats qui se pointent sur l’échiquier d’internet.

Donc, le marché est largement ouvert et d’ailleurs il existe des sujets qui ne sont pas encore exploités ou qui ne sont pas encore développés. Ainsi, vous qui lisez cet article peut être ceci vous concerne. Dans la mesure où vous disposez déjà une certaine expérience. Il vous reste simplement à créer une structure pouvant vous permettre de vous exprimer et le reste sera fait par la manie d’internet.

Je me souviens de ce que j’avais dit à ma grande sœur qui venait de terminer ses études en sciences infirmières. Vous veniez de terminer vos études et menant vous allez travailler pour gagner soit 2500$(Canada) par mois. Et puis vous commencez à vous réveiller chaque matin comme si c’est le chemin de l’école qui continue! Alors que si vous créez votre propre structure à l’internet et vous prenez en charge rien que 5000 personnes pour leur apprendre comme prendre soin de leur santé familiale avant que le médecin de famille n’arrive!

Combien de familles qui éprouvent des problèmes de prélever la tension artérielle? Moi, personnellement je ne connais pas! Alors qu’il suffit de trouver à l’internet des personnes désireuses d’être prises en charge en menant simplement des recherches. Vous allez tomber sur des gens qui cherchent à contrôler par exemple leur tension artérielle régulièrement .

Elle m’a posé la question suivante: Qu’est-ce qu’elle va vendre? Je lui réponds: Vous pouvez vendre le matériel qui sert de prélèvement de tension artérielle(tensiomètre). Qui se trouve chez Amazone qui est une plateforme vendant des produits physiques. Et virtuels dont par la simple inscription gratuit. Vous pouvez avoir un lien d’affiliation et vous commencez à toucher des commissions récurrentes.

Imaginez un matériel qui coûte 75 euros dont vous touchez une commission de 35 euros multiplier par 1000 personnes, faites le calcul vous-même!

En définitive, cet article est écrit simplement pour vous exhorter.  Vous qui avez une certaine expertise dans un domaine quelconque ou tout celui qui éprouve des difficultés de se vendre. Ou bien encore, tout celui qui n’a aucune compétence de pouvoir procéder par acquérir une certaine formation.  Car c’est par là que la réussite, le succès, la victoire viendra dans votre vie. Courage!

Albert Wutshu Shongo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !