CONFIANCE EN SOI AUGMENTE LA CHANCE DE RÉUSSITE

Confiance en soi

Si cet article vous a plu,Pensez à laisser un commentaire,!

CONFIANCE EN SOI AUGMENTE LA CHANCE DE RÉUSSITE

La confiance en soi augmente la chance de réussite. Oui, cette assertion est vraie dans la mesure où les capacités d’atteindre le succès qui est traduit par la réussite, sont en nous. Toutes ces forces de vivre pleinement sont enfouies dans notre intérieur.

Car, lorsque nous sommes venus au monde, c’est avec tous les pouvoirs de domination. Sans aucune restriction sur cette terre des hommes. Mais, hélas, l’homme par son imagination, arrive à se tracer des limites dans ce vaste champs.

Toutes les énergies qui sont contenues dans notre fonds intérieur, nécessitent seulement d’être activées et appliquées. L’homme a la capacité d’apprendre, de faire et d’appliquer tout ce qui est devant lui sans la moindre limite.

Mais, dès le bas âge, l’homme enrichit son cerveau petit à petit des barrières qui ne lui permettent pas d’aller plus loin dans son agir.

La confiance en soi constitue un sujet très vaste et nous allons partager toute sa portée.
La réussite doit être comprise comme un exploit réalisé après avoir misé sur ses forces. La réussite qui est un succès obtenu dans les business, est fonction de toutes les énergies dont on dispose pour sa réalisation.

Ces énergies permanentes dès votre bas âge, je dirai depuis votre naissance, sans oublier les faiblesses qui les sont aussi.

Je prends le cas d’un enfant qui vient de naitre, deux semaines après, nous réalisons que quand on veut le porter à l’improviste, il réagit sous un état de peur. Les faiblesses s’expliquent de cette manière.

En effet, nous avons des forces et des faiblesses qui pèsent dans notre intérieur. Cette façon de voir les choses peut vous amener petit à petit à prendre conscience de cet état. Dans lequel on se retrouve, pour identifier ses forces et ses faiblesses afin de bien les gérer.

Tout est fonction de la gestion de nos forces et faiblesses, de la manière de mettre tout en œuvre pour que nos forces l’emportent sur nos faiblesses. On ne peut pas dire que l’homme n’a que de l’énergie, car si cela était possible, tout allait sans problème.

La vie est faite des éléments positifs et négatifs. Mais, notre démarche doit aller dans le sens de dominer tout ce qui caractérise la négativité.

Maintenant que, nous comprenons qu’il existe bel et bien de l’énergie vivante dans notre intérieur qui nécessite une action pour la vivifier. Il importe d’augmenter ses croyances à réduisant progressivement les limites mentales dont on se trace. Des limites imaginaires, dont on ne sait d’où elles viennent.

Vous comprenez cette image de cet homme qui franchit cet espace vide, plein d’énergies, plein de motivation et plein de croyances. Il minimise le danger, en étant très sûr qu’il franchit cet espace sans aucun esprit de doute.

On tire une observation comme quoi, il a confiance en soi suite en la ferme assurance de son état physique et psychologique. Il sait que tout lui est facile, car l’esprit de domination qui l’anime le convainc qu’il est en train de faire tout.

Ici, nous devons éviter le verbe ESSAYER. J’utilise de temps en temps le verbe d’action au présent de l’indicatif et l’impératif qui est un mode de commandement. Le verbe qui exprime la volonté pour ne pas dire le temps subjectif.

La rédaction de cet article doit être comprise comme résultat de la confiance en soi. Car je partage avec vous mes expériences personnelles. Mes points de vus sur ce vaste sujet. Je m’explique. Lorsque j’écris ces quelques lignes avec la forte conviction que la chance d’être lu est multiple.

Du fait que j’ai acquis des formations, qui peuvent être traduites sous formes des énergies dont on parle dans ce sujet. La mise en œuvre de ces manuscrits constitue l’application de ce dont je dispose pour un éventuel succès.

Grâce à la confiance en soi, je deviens de plus en plus sûr que tout ce que je réalise est bon. Vous savez que lorsque quelqu’un a des difficultés pour s’exprimer en public. C’est parce qu’il n’a pas confiance en soi.

Il n’est pas sûr que tout ce qu’il dit est bien perçu par l’audience. Peut être, il n’a pas bien assimilé ses cours de grammaires. Et qu’il croit qu’il commet les erreurs en prononçant son discours.

Alors qu’il a la possibilité d’apprendre tout cela et le faire sans problème. La confiance en soi s’applique à chaque fois qu’on sait qu’on a le potentiel qu’il faut pour telle ou telle situation.

Donc la prise de conscience de son état psychologique est plus important, lorsqu’on veut affronter une situation donnée. Quand je veux étudier un logiciel, je me dis que je suis à mesure de le faire car j’ai la possibilité de le faire. Cette possibilité n’est autre chose que l’énergie dont on dispose pour se mesurer à l’obstacle.

Il y a lieu de citer la pensée de Pascal : L’homme se découvre, quand il se mesure à l’obstacle. L’homme se rend compte qu’il a de l’énergie nécessaire pour vaincre toute éventualité.

Chaque fois que la prise de conscience est permanente dans votre vécu quotidien, il y aura toujours des bons résultats en terme de réussite. C’est ce qui signifie l’augmentation du facteur chance qui se traduit par le caractère permanent de la confiance en soi.

Nous avons beaucoup parlé de la confiance en soi et de la réussite, maintenant, parlons un peu sur la chance. La chance est comprise comme une opportunité accordée, une faveur obtenue par rapport à certaines personnes. Alors qu’elle doit plutôt être une occasion donnée à tout le monde, sans distinction aucune.

Parce qu vous avez confiance en vous, et bien vous réduisez le risque d’échec dans votre entreprise. Donc, la chance doit être comprise comme une manière d’écarter le risque d’échec dans votre business.

La confiance en soi est l’acceptation en soi qui se traduit par une attitude positive que l’on a vis-à-vis de son existence. On se pose la question de savoir si l’on s’accepte tel qu’on est ?

Souvent, certaines personnes croient que d’autres ont plus d’avantages. Si elles réussissent c’est parce que la vie les sourit ; on se croit malheureux par rapport aux autres. On se rejette, on ne s’accepte pas, on a plutôt une attitude négative par rapport à soi-même.

Croyez-moi, nous avons les mêmes potentiels, les mêmes énergies à réussir dans n’importe quelle situation. La seule condition, c’est d’avoir confiance en soi, de se rendre compte de ce dont vous disposez comme un don gratuit.

Mais qui nécessite une activation, une certaine découverte sur vous-même de capacités inimaginables dont vous possédez. C’est là toute la possibilité qui enlève tout esprit de doute que l’on enrichit volontairement notre cerveau. Tout ce que je vous demande c’est de vivre ces énergies, ces pleins potentiels que vous avez.

Je ne vous flatte pas car ceux qui ont compris cela sont en avance par rapport à vous. Ils vous contrôlent, soit lorsque vous les accompagnez à réaliser leurs rêves en étant salarié. Soit en restant spectateur et dépendant dans ce monde à merveille.

Nous avons appris dans la loi d’attraction, que tout ce qui nous entoure s’identifie en nous et constitue par conséquent une seule unité. L’unicité du monde s’explique par le caractère semblable de tout ce qui compose cet univers.

Imaginons un peu, dans notre corps il y a de l’eau et nous savons le pourcentage de l’eau dans notre organisme. Et lorsque vous vous rendez compte qu’il y a des eaux partout au monde(mer, océans, fleuve, etc.). On peut juste comprendre qu’il y a communication directe entre mon organisme et les eaux qui m’entourent.

Qu’il y a moyen de les approcher et en faire tout que l’on veut. C’est là, la loi d’attraction, une loi universelle qui nous permet d’appréhender ce monde comme un tout contenu dans un seul tout.

Aujourd’hui, nous remarquons comment des gens bravent des eaux fortes, en parcourant des longues distances en minimisant le risque éventuel dont on peut courir. En ayant confiance en soi, et bien tout devient si facile.

La conviction de son état est la puissance de toute réussite. C’est la voie idéale pour des meilleurs résolutions de sa vie. Je conseille souvent de travailler votre fond intérieur pour voir toute votre vie se révolutionner.

Vous serez animé d’un esprit tel que le retard vous a beaucoup assujetti et que vous avez hâte à travailler comme un fou. Juste pour récupérer le retard consommé dans votre vie.

Tout est fonction de la décision que vous allez prendre, car l’ennemi numéro 1 de votre vie c’est bien vous-même. Cherchez à vous battre contre votre fond intérieur, qui vous nivelle vers le bas en repoussant toujours à demain ce qu’il faut faire maintenant.

Sans raison valable, ni véritable conviction. C’est bel et bien la procrastination qui est appelée par les croyants comme un démon de votre vie. Un démon sans arme en main, mais puissant par sa distraction.

Il n’y a que par la prise de conscience qu’on peut la vaincre, en passant en action. Ce que je vous écris résulte de mon expérience personnelle. Je m’exprime selon mon cœur et dans mon âme, sans faire référence à qui que se soit.

Me voici au terme de mon article qui s’intitule : Confiance en soi augmente la chance de votre réussite en business. Un sujet qui vous conseille et vous donne des bonnes orientations à prendre pour votre vie. Il vous rappelle des potentiels et énergies que vous regorgez dont il faut s’en servir pour son existence meilleure. Bonne chance et courage.

Albert Wutshu Shongo
https://www.profit-du-temps.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !