L’AUTO-ENTREPRISE POUR L’AUTONOMIE FINANCIÈRE

Auto-entreprise

Si cet article vous a plu,Pensez à laisser un commentaire,!

L’AUTO-ENTREPRISE POUR L’AUTONOMIE FINANCIÈRE

Auto-entreprise pour l’autonomie financière constitue l’ensemble de moyens à mettre en œuvre pour sa liberté financière. Sous sa propre responsabilité dans un but de réaliser de bénéfice.

C’est une unité de production dont on est son propre patron. Avec comme objectif principal, d’être indépendant financièrement.

Nous allons parler de l’auto-entreprise dans l’espace internet, c’est-à-dire une entreprise qui est mise en marche en ligne. Nous savons que créer une entreprise physique n’est pas chose facile.

Dans la mesure où cela nécessite plusieurs éléments qui entrent en jeu pour arriver à la concrétiser. Notamment : il importe de moyens financiers conséquents comme frais d’ouverture, l’enregistrement dans le registre du commerce, des moyens humains ; entre autres personnels de l’entreprise.

Tout cela constitue un casse-tête pour tout celui qui cherche à monter une entreprise physique. Fort heureusement, au niveau internet, les choses sont de plus en plus simplifiées. Il suffit d’avoir tout au plus le moyen de payer son hébergement web et le tout est joué.

Je pense à la création d’un site internet. L’achat du nom de domaine coûte environ 45 euros. Ici, je suppose que vous êtes à mesure de créer votre propre site web sans l’intervention d’un expert.

Tel que moi, je le fais seul car j’ai la maîtrise de la technique. Cette technique complique bien de gens, mais avant de vous lancer, je crois c’est par là qu’il faut débuter.

Autrement, vous allez dépenser quelques euros pour la personne qui doit vous faire soit un blog, un site web. Soit vous créez une chaine youtube, ce qui ne représente rien du tout, car c’est gratuit de le faire. Il suffit seulement de développer votre passion, et vous postez des vidéos.

La création de page facebook, beaucoup de personnes au lieu de créer des sites web, ils préfèrent créer des pages facebook professionnelles qui sont entièrement gratuites. Ensuite, chercher à cibler une audience dans une thématique donnée. Etc.

Rentrons sur le vif du sujet, l’auto-entreprise pour l’autonomie financière.
Au niveau internet, le plus important c’est d’avoir une passion, un sujet dont on maîtrise ou au besoin étudier un logiciel donné pour aider ceux qui sont confrontés par la technique.

J’envisage le logiciel wordpress par exemple qui est un software de prédilection, car plus de 25% des entreprises européennes l’utilisent pour la création de leurs sites web. Sa maîtrise fera de vous un expert dans une certaine mesure.

Car, vous trouverez beaucoup de personnes à la recherche des experts qui peuvent vous aider à monter des sites web. Parlons de la passion, c’est un sujet capital car il fait l’objet de votre création d’un business en ligne.

Vous avez une idée, un concept dont vous pouvez vous en servir pour résoudre des problèmes des personnes dépourvues des informations de qualité. Du coup, vous allez vous positionner comme expert dans votre coin et au final, vous pourrez le capitaliser.

Alors, lorsque vous voulez créer votre site web, taper sur Google le nom de votre thématique pour voir si vous avez de l’audience. Cette étape est cruciale, car vous allez identifier la qualité de votre public en terme d’audience à entretenir.

Est-ce qu’il y a des gens qu’on peut trouver autour de cette thématique? Y a-t-il des concurrents ? Ici, j’attire votre attention sur la concurrence, elle est mal perçue par beaucoup de personnes. Elle doit être vue comme une bonne opporunité d’affaires.

En marketing, il n’existe pas de concurrents, mais il y a plutôt des partenaires. Et d’ailleurs, c’est une preuve qu’il y a existence d’un marché. Il est simplement fonction de la stratégie marketing que vous allez mettre en place.

Tout ce qu’il faut faire, c’est de fidéliser une audience dont vous allez entretenir régulièrement. En fournissant des contenus justement de qualité, surtout en créant une certaine différence par rapport au commun de mortel. Des informations gratuites qui renferment des valeurs ajoutées.

La générosité doit être de mise. Plus vous êtes généreux, plus votre empire est en train d’être créé. C’est alors que vous constaterez la naissance de l’auto-entreprise, qui vous amènera à une certaine indépendance financière.

Aussi, au niveau de la création de votre chaine Youtube. Le troisième moteur de recherches selon Alexa avec plus d’un milliard d’utilisateurs. Toujours dans la logique de votre thématique, vous allez commencer à faire des vidéos régulièrement pour capter votre audience.

Ici, la création de chaine ne demande aucune compétence particulière pour arriver à le faire, il suffit d’ouvrir un compte Google moyennant une adresse email et vous procédez à l’enregistrement de votre compte.Seulement la saisie de votre email et son mot de passe et le tout est joué.

Pour ce qui concerne la page facebook, elle est utilisée par beaucoup de personnes comme des sites web. Surtout lorsqu’elles sont présentées d’une façon professionnelle. Sur ce, vous trouverez des personnes qui peuvent vous aider à concevoir des pages facebook professionnelles. Rien qu’avec des petites sommes, vous pouvez avoir des pages voulues. Moi, je peux vous aider à monter ces pages.

Ainsi, vous comprendrez avec moi que l’auto-entreprise en ligne est une voie idéale pour une certaine autonomie financière. Quand on maîtrise tous les potentiels que cela regorge.

Je dispose deux sites web en différentes thématiques, l’un sur financement des projets et celui dans lequel vous êtes en train de surfer. Une chose reste vraie, lorsque vous vous lancez en auto-entreprise, il faudra avoir des objectifs claires.

Vous devez avoir un esprit des entrepreneurs, c’est-à-dire vous devez avoir des décisions sur votre fonctionnement, un esprit de détermination. Un esprit qui vous pousse au passage à l’action. Cette étape est très cruciale aussi, car beaucoup de personnes juste à leur début, s’arrêtent et cèdent la place aux excuses.

Il se peut que vous avez de la passion, vous avez suffisamment d’informations de qualités. Mais vous ramenez à demain ce qu’il faut faire aujourd’hui, en procrastinant. Ce phénomène atteint tout le monde et si vous ne vous rendez pas compte, alors vous risquez tourner en rond.

Moi, je viens de décider depuis le début de cette année, que je dois au moins écrire 1500 mots chaque jour. Je dois mettre à la disposition de mon public des contenus de qualité.

Tout ce que je connais sur le domaine de webmarketing. La création des sites web, comment les monter selon les thématiques. Je connais Olivier Roland, il s’est fixé un objectif de faire une vidéo par jour.

C’est ce qui l’a rendu célèbre aujourd’hui. Au bout d’une année, il a eu 100000 abonnés. Parmi lesquels, il compte des milliers de clients de son auto-entreprise. C’est ce qui a fait de lui indépendant financièrement.

Soyons tous animés de cette forte motivation, une attitude gagnante qui nous conduit vers une liberté financière. A l’inverse, vous risquez d’accompagner les autres à atteindre leurs objectifs. Précisément en étant salariés ou en restant toujours sous la responsabilité de son entourage.

Sur ce, je suis en mesure de vous faire une petite entreprise qui vous ramène vers une certaine autonomie financière. A condition que vous vous y mettez. Pas le genre des personnes qui rêvent des millions mais ne passent pas à l’action. Battez-vous jusqu’à ce que vous soyez indépendant financièrement.

Lorsque je commençais à écrire des articles à mon début, je ne pensais même pas qu’un jour je parviendrai à respecter les normes édictées par Google.

Mais à force de m’impliquer, je parviens à bien le faire en réduisant les erreurs de rédaction en rapport avec Google qui est le moteur de recherches principale. Pour preuve, vous pouvez le remarquer en capture d’écran comment je le fais

:

Auto-entreprise
Auto-entreprise

Cela veut dire qu’en forgeant qu’on devient forgeron.
En définitive, je ne saurai terminer mon article sans vous rappeler le sujet principal de notre article : L’auto-entreprise pour l’autonomie financière.

Un sujet qui intéresse des personnes qui ont une certaine passion, à pouvoir changer leur destin à partir de ce qu’elles disposent. Du fait de l’information de qualité, il est possible de maximiser toutes les chances de votre côté.

Pour arriver à vivre pleinement de votre passion, passez à l’action car la fonction crée l’organe. Moi, depuis que je me suis fixé l’objectif d’écrire chaque jour un article de 1500 mots. Chaque matin, si je ne l’ai pas encore fait, je sens que mon moral ne plus au beau fix. Entraînez-vous et vous verrez comment cela va vous façonner.
Bonne lecture et à bientôt.

Albert Wutshu Shongo
https://www.profit-du-temps.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !